Place Général de Gaulle
13210 Saint-Rémy-de-Provence
09 84 09 80 81
contact@provence2roues.fr

23 juin 2016
Découvrez le Trek Précision Fit chez Provence 2 Roues !

 Analysez votre posture chez Provence 2 Roues avec le Trek Précision Fit !

Inédit dans la région, Provence 2 Roues, votre magasin de vélo à Saint-Rémy-de-Provence, vous propose une analyse posturale complète grâce au système Trek Précision Fit, utilisé par l’équipe professionnelle Trek Segafredo.

Provence 2 Roues, votre revendeur Trek à Saint-Rémy-de-Provence, vous propose de venir faire un diagnostic personnalisé de votre posture à vélo, en magasin, grâce au système Trek Précision Fit.

Ce diagnostic est primordial pour les coureurs professionnels, qui pourront ainsi gagner en efficacité. L’étude personnalisée Trek Précision Fit permet une évaluation physique approfondie, dans le but d’adapter le vélo pour prendre une position qui fatigue moins le cycliste : il verra ainsi sa puissance et sa rapidité augmenter.

L’étude posturale est aussi envisageable pour les cyclotouristes, qui peuvent voir leurs excursions gâchées par un mal de dos… Mal de dos pouvant être dû à une mauvaise posture que le corps s’efforce de compenser !

L’étude Trek Précision Fit se fait dans nos locaux, Place Général de Gaulle, 13210 Saint-Rémy-de-Provence. La séance de diagnostic personnalisé dure entre deux et trois heures : le cycliste remplit un questionnaire détaillé, avant de monter sur un vélo de simulation relié à un logiciel. L’équipe de Provence 2 Roues prend les mesures et calcule les angles pendant que le cycliste pédale, ce qui permet de faire des ajustements pendant l’utilisation pour un résultat immédiat.

L’étude posturale Trek Précision Fit est accessible uniquement sur rendez-vous, alors n’hésitez pas à nous contacter au 09 84 09 80 81 pour plus d’informations, et pour réserver un créneau pour votre diagnostic personnalisé !

Avec Provence 2 Roues et le Trek Précision Fit, optimisez votre posture à vélo pour un plus grand confort et de meilleures performances. Votre vélo s’adapte à votre corps, et plus l’inverse !